Les Éternels

GUILDE ET SOCIETE SECRETE SUR STAR WARS: THE OLD REPUBLIC
 
AccueilMembresGroupesCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 NOTES DE MISES A JOUR (au 06 Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashrod Stilgar
Admin
avatar

Messages : 20
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39
Localisation : Reims

MessageSujet: NOTES DE MISES A JOUR (au 06 Mars 2012)   Mar 7 Fév - 17:50

1.1.2 Notes de mise à jour — 7/2/2012


Classes et combat


Réactivité des pouvoirs en combat
Amélioration supplémentaire du temps de réaction des pouvoirs, particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde est restreint.
La barre d'activation des pouvoirs apparaît au moment approprié (au début de l'activation d'un pouvoir) et disparaît lorsque l'activation est terminée.
Correction d'un problème où les animations des pouvoirs de combat instantanés se déclenchaient parfois deux fois, entraînant des animations saccadées du personnage.
L'affichage du texte flottant des soins n'est plus retardé par l'animation sur le client de jeu et reflète désormais correctement le moment auquel l'effet se produit sur le serveur.
Les pouvoirs qui ne sont pas encore réutilisables sont maintenant plus faciles à distinguer de ceux qui le sont.

Général
Si le Sprint est actif lorsqu'un joueur meurt, il reste désormais activé quand ce joueur est ranimé.

Chevalier Jedi

Sentinelle
Pacification : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations.

Surveillance
Lames de plasma : Augmente désormais les dégâts causés par les brûlures de 5% par point.
Sabre fulgurant : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de brûlure.
Les changements du Sabre fulgurant et des Lames de plasma résultent en une augmentation générale des dégâts par seconde (DPS).

Guerrier Sith

Marauder
Faux-fuyants : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations

Annihilation
Hémorragie : Augmente désormais les dégâts causés par les saignements de 5% par point.
Effusion de sang : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de saignement.
Les changements de l'Hémorragie et de l'Effusion de Sang résultent en une augmentation générale des Dégâts Par Seconde (DPS).

Jedi Consulaire

Général
Unité : Réduit correctement les dégâts subis quand utilisé.

Ombre
Toutes les techniques coûtent désormais 100 en Force.
La technique de Force Brèche de Force inflige désormais des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n'ont pas changé.

Combat cinétique
Maîtrise des techniques : N'augmente plus la durée de l'effet Brèche de la Technique de Force. Les dégâts infligés par la Technique de Force ont été augmentés.
Accélération de particules est désormais aussi déclenchée par Frappe rotative. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l'utilisation de la capacité) pour que Frappe rotative, Double attaque et Coup tourbillon aient une chance de déclencher l'amélioration Accélération de particules. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup, et celle-ci augmente désormais correctement les dégâts critiques infligés par Projection quand une charge de Teneur en Force est utilisée.
Ombres acharnées : les piles d'Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Temps ralenti ajoute désormais une charge d'Ombres acharnées.

Infiltration
Ombres tournoyantes nécessite désormais l'achat du pouvoir Technique de l'Ombre. La Technique de l'Ombre doit être active pour pouvoir activer l'amélioration Ombres tournoyantes. Ce pouvoir se déclenche désormais grâce à Frappe rotative.

Équilibre (tronc commun)
Catalyseur de Force réduit désormais le délai de réutilisation de Brèche de Force quand la Technique de Force est active.
Frappe de Force se déclenche désormais lors d'attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l'effet de Brèche de Technique de Force. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.
Force en équilibre soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d'effet critique et ne consomme plus de charges de Teneur en Force.
Absorption psychique double désormais la quantité de soins générée par Force en équilibre et Perspicacité concentrée.


Inquisiteur Sith


Assassin
Toutes les charges au sabre coûtent maintenant 100 en Force.
La décharge de la Charge d'éclairs inflige désormais aussi des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n'ont pas changé.

Ténèbres
Maîtrise de charge n'augmente plus la durée de l'effet Décharge de la Charge d'éclairs. Elle augmente désormais les dégâts causés par la Charge d'éclairs.
Stimulation est désormais aussi déclenchée par Assassinat. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l'utilisation de la capacité) pour que chaque coup d'Assassinat Correction et Lacération ait une chance de déclencher l'amélioration Stimulation. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup.
Ombres acharnées : les piles d'Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Flétrissement ajoute désormais une charge d'Ombres acharnées.

Deception
Induction nécessite désormais l'achat et l'activation du pouvoir Charge d'afflux afin de déclencher l'amélioration Induction. Ce pouvoir est désormais aussi déclenché par Assassinat.


Folie (tronc commun)

Charge crépitante réduit désormais le délai de réutilisation de Décharge quand Charge d'éclairs est active.
Raz-de-marée se déclenche désormais lors d'attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l'effet Décharge de Charge d'éclairs. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.
Champ de mort soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d'effet critique et ne consomme plus de charges d'Insouciance.
Dévoreur double désormais la quantité de soins générée par Champ de Mort et Parasitage.


Contrebandier


Franc-tireur

Tir de précision
Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.


Agent Impérial


Tireur d'élite

Adresse au tir
Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.


Chasseur de primes


Spécialiste

Prototype avancé
Manipulation hydraulique : l'animation et l'effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.


Soldat


Général
Les soldats peuvent maintenant retourner dans leur vaisseau après avoir quitté Corellia puis y être retourné dans les 30 prochaines minutes.

Avant-Garde

Tactique
Immuabilité : l'animation et l'effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.



Partenaires


Général
Les partenaires n'apparaissent plus occasionnellement en sous-vêtements lorsque convoqués.

Partenaires

Doc
Dialogue de fou (mission) : les personnages masculins peuvent désormais terminer la conversation de cette mission.



Compétences d'équipage


Général
Le message « Il n'y a pas de mission définie pour la compétence d'équipage [ Nom de la compétence d'équipage ] » ne s'affiche plus de façon erronée.

Compétences de confection

Général
Les compétences de confection n'informent désormais plus le joueur qu'il n'y a pas de mission définie pour la compétence d'équipage.

Biochimie
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d'être vendus ou troqués à d'autres joueurs.
La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants. Cependant, les infobulles pour ces objects n'ont pas été mises à jour et affichent toujours les anciennes valeurs.
Le plan de Exotech Med Unit obtenu dans l'opération Chambre de l'éternité fonctionne désormais correctement et peut être appris.

Compétences de collecte
Les nodules de collecte sur Ilum n'apparaissent plus dans les bases alliées.
Légère réduction de la quantité de ressources récupérées sur les droïdes et autres créatures.



Zones litigieuses et opérations


Général
Les joueurs peuvent désormais collecter le butin des coffres lorsque l'option maître du butin est activée et qu'ils ne sont pas le maître du butin.

Zones litigieuses

Le Faux Empereur
Désormais, le vaisseau de Jindo Krey ne peut plus entrer dans une phase l'empêchant de prendre des dégâts.

Le siège de Kaon
Les Mercenaires infectés ne peuvent plus assommer les joueurs de manière permanente.

Opérations

Chambre d'éternité
Soa ne se réinitialise plus s'il utilise Piège mental sur le tank principal.
Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme. Les joueurs libérés des mind traps de Soa après qu'il soit vaincu sont maintenant téléportés à l'emplacement approprié, et peuvent ainsi récupérer leur butin.
Le palais de Karagga
Le coffre qui apparaît après la défaite de Karagga en mode de difficulté cauchemar n'apparaît plus partiellement dans un mur.
L'effet Perforating Rend du Contremaître Broyeur s'applique maintenant correctement aux cibles contenues dans son aire d'effet cônique.
Jarg et Sorno : la Carbonizer Probe ne disparaît plus si tous les joueurs l'ayant attaqué sont morts avant qu'elle ne soit détruite.
Karagga n'apparaît plus au-dessus de certaines parties des murs durant le combat.



Objets


Général
Les armes Rakata ont maintenant un index de 140 et contiennent des modifications de rang 25. Ces objets étaient auparavant moins puissants que prévu.
Les sacs de Champions contiennent désormais 15 distinctions de Centurion et 7 distinctions de Champion, et la probabilité d'obtention d'un jeton d'échange d'objet a été réduite. Les sacs de Maître du combat contiennent désormais 15 distinctions de Champion.

Marchands
Il n'est plus possible d'acheter des objets lorsque les touches Majuscule, Alt ou Contrôle sont enfoncées.



Héritage


Général
L'expérience nécessaire pour atteindre les niveaux d'héritage au-delà du niveau 20 a été augmentée.



Missions et PNJs


Général
Augmentation des récompenses en distinctions des zones litigieuses journalières et hebdomadaires en mode difficile.
Les joueurs ne peuvent plus accepter de missions des tableaux de mission s'ils ont atteint la limite de récompenses de missions en cours.
Réinitialiser une mission dépendant du succès d'autres missions n'empêche plus les joueurs de recevoir des crédits pour leur mission.

Missions

Empire
La cinquième fois sera la bonne : Gholan ne donne plus d'expérience quand il meurt.
Le Général Faraire : les Gardes d'élite de Khourlet ne se cachent plus derrière une porte, empêchant la progression de cette mission.
Dernier retranchement : Les joueurs peuvent désormais terminer cette mission tant que les Erudits Voss sont à l'intérieur de la cellule.
Le grand jeu : Utiliser Occultation de Force, mourir, ou quitter la zone pendant l'étape « vaincre les fidèles de la Lame hurlante » ne peux plus faire disparaitre les PNJs nécessaire à la progression de la mission.

République
Sans laisser de trace : Les butins du container de biomasse gelée restent désormais récupérables si la fenêtre de butin est fermée.
Avis de recherche : un jet de dés n'est plus effectué pour un objet de mission si un joueur est dans un groupe.
Bonne impression : Les joueurs peuvent désormais parler à l'Ambassadeur Jannik s'ils ont déjà complété la mission Terres Gormaks.
La Source luisante : La résistance de Vaverone Zare and Nariel Pridence a été réduite. Les joueurs ne peuvent plus échouer cette mission.
La Main de l'Ombre : Cette mission a été réinitialisée pour les joueurs l'ayant commencée. Les joueurs ne peuvent plus être bloqués à l'extérieur de la chambre du générateur de furtivité.



JcJ


Zones de guerre

Huttball
Les pouvoirs de classe qui attirent une cible hostile (comme Grappin, Harpon, Traction de Force) ne peuvent plus être utilisés pour attirer des ennemis dans la zone de réapparition.
Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle dans la zone de réapparition et ne seront pas immédiatement tués pour être en possession de la balle sur un emplacement non-autorisé.

JcJ en monde ouvert

Ilum
Les coffres sur Ilum réapparaissent désormais moins fréquemment pour réduire des gains potentiels de farming.
Les canons à particules ne peuvent plus être désactivés de manière permanente.
Ajout de mesures de sécurité pour empêcher une exploitation de mécanisme du jeu liée à la Bravoure.



Combat spatial


Général
La vitesse des canons à ions ennemis a été réduite pour rééquilibrer les missions de combat spatial de haut niveau.



Interface utilisateur


Général
Le bouton de rétroconfection ne disparaît désormais plus occasionnellement après l'apprentissage initial d'une compétence de confection.



Résolutions de bugs divers

Les écrans de chargement n'apparaissaient plus en basse résolution si le joueur choisit l'option de textures basse résolution dans les préférences.
Les animations ont été corrigées dans certaines scènes où elles ne se déclenchaient pas.
Durant les courts téléports, l'écran de chargement rapide ne se superpose plus sur l'écran de chargement.
Les joueurs n'auront plus de problèmes de son, de portraits manquants (fond noir) ou l'incapacité d'entamer des conversations après s'être reconnectés suite à une déconnexion.
Correction d'un plantage arrivant parfois lors de la mise à jour de l'inventaire du joueur lors du chargement du jeu.
L'écran de chargement n'apparaît plus durant les séquences de fondu au noir.


http://www.swtor.com/fr/patchnotes





Dernière édition par Ashrod Stilgar le Mar 6 Mar - 22:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.forumgratuit.org
Ashrod Stilgar
Admin
avatar

Messages : 20
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39
Localisation : Reims

MessageSujet: M.A.J du 09 Février 2012   Ven 10 Fév - 1:55


1.1.2a Notes de mise à jour — 9/2/2012

JcJ

Ilum:
Tuer des joueurs sur Ilum fait désormais progresser la mission et octroie de la Bravoure comme prévu.



http://www.swtor.com/fr/patchnotes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.forumgratuit.org
Ashrod Stilgar
Admin
avatar

Messages : 20
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39
Localisation : Reims

MessageSujet: M.A.J du 14 Février 2012   Mar 14 Fév - 15:39


1.1.3 Notes de mise à jour — 14/2/2012


Classes et combat


Général
L'Afflux a été rééquilibré. Ses rendements sont désormais décroissants de la même manière que les autres calculs de dégâts et sa contribution de dégâts par point a été réduite d'environ 10%.

Chasseur de primes

Mercenaire

Arsenal
Stabilisateurs : Ajoute désormais une résistance au recul correcte à Déchargement.

Soldat

Commando

Artillerie
Visée stabilisée : Ajoute une résistance correcte au recul de Tirs auto.


Partenaires

Général
Certains taxis qui ne re-convoquaient pas les partenaires en atteignant leur destination les re-convoquent désormais correctement.
Les partenaires n'indiquent plus qu'ils veulent vous parler alors que vous n'êtes pas encore éligible pour la prochaine conversation avec eux.
Si un joueur est invité à rejoindre un groupe presque plein et refuse, ce joueur pourra désormais convoquer un partenaire correctement.


Compétences d'équipage

Compétences de confection
Les matériaux de confection non-empilables sont désormais rendus si la confection est annulée.
Le nombre de matériaux de confection non-empilables qu'un joueur possède est désormais reflété correctement dans l'interface de confection.

Biochimie
Les schémas de confection Exotech fonctionneront désormais correctement.
Confectionner des consommables Exotech donne désormais trois objets avec une chance d'obtenir un objet supplémentaire lors d'une confection critique.


Zones litigieuses et opérations

Général
Les récompenses de conversation comme les points sociaux, les points d'alignement et les points d'affection de partenaires sont obtenus de manière plus cohérente pendant les zones litigieuses en mode difficile.

Zones litigieuses

Section d'abordage
En mode difficile, il n'est désormais plus impossible pour les joueurs d'entrer de nouveau dans la zone litigieuse dans certaines circonstances lorsque le groupe est vaincu lors de la rencontre avec Jorland.

Le siège de Kaon
Expulsor Droid donne désormais le butin correct.

Opérations

Palais de Karagga
Le coffre en mode cauchemar à 8 joueurs apparaît désormais correctement après avoir vaincu Karagga.


Objets

Général
Les objets ne peuvent plus être utilisés lorsqu'ils sont verrouillés pour échange, pour vente sur le REG (Réseau d'Echange Galactique), ou lorsque l'objet est attaché à un message.
(Eau pure congelée est désormais consommée à l'utilisation et ne peut être empilée que par un (au lieu de deux).)
Les objets uniques ne peuvent désormais plus être échangés avec un joueur qui a déjà cet objet dans son inventaire.
Un dialogue de confirmation est désormais affiché lors de l'achat d'objets avec des distinctions ou avec des jetons et lors de l'achat d'objets chers.
La Holo-danseuse portable ne peut désormais plus être ciblée par des pouvoirs et des effets.


Héritage
Un dialogue de confirmation apparaît désormais lors du choix du nom d'Héritage. L'interface utilisateur a été mise à jour pour clarifier les décisions concernant le nom d'Héritage.


Missions et PNJs

Général
De faibles quantités de points sociaux ne sont désormais plus perdues dans certaines circonstances (se produit rarement au début des zones litigieuses ou dans certaines conversations de missions).
La série de missions bonus sur Tatooine (pour la République comme pour l'Empire) peut désormais être abandonnée.

Missions

Empire
À l'aube de la destruction : Cette mission se poursuit normalement même si le joueur ne voyage pas immédiatement vers Corellia.

République
Bonne impression : Résolution d'un problème de dialogue avec l'ambassadeur Jannik qui bloquait la progression de cette mission.
Réponse rapide : Cette mission peut désormais échouer si le joueur quitte la phase de mission pendant qu'il tente de détruire les droïdes portant les bombes.
Série bonus de Taris : La cinématique de l'objectif «Return to Storm» se complète désormais correctement même si le joueur n'a pas terminé Efforts de reconstruction.

PNJs
Un problème qui permettait aux joueurs de manœuvrer certains PNJs dans une position où ils pouvaient attaquer mais ne pouvaient pas riposter a été corrigé.


JcJ

Général
Les joueurs recevront désormais correctement les récompenses de missions pour avoir remporté une zone de guerre lorsque le premier joueur à entrer dans la zone de guerre la quitte avant que celle-ci ne se termine.

Zones de guerre

L'Étoile du néant
Les joueurs se tenant contre la porte dans l'Étoile du néant ne peuvent désormais plus devenir impossible à cibler.

JcJ en monde ouvert

Ilum
Les joueurs sont désormais informés lorsqu'ils tuent une cible qui ne leur rapportera pas de Bravoure parce qu'elle a été vaincue trop récemment.


Résolutions de bugs divers
Les joueurs ne sont désormais plus occasionnellement déconnectés du jeu lorsqu'ils interagissent avec une boîte aux lettres.
Les joueurs ne perdent désormais plus la fonctionnalité de clic à la souris dans certaines circonstances après avoir cliqué sur un certain nombre de boutons de leur souris.


Source:
http://www.swtor.com/fr/patchnotes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.forumgratuit.org
Ashrod Stilgar
Admin
avatar

Messages : 20
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39
Localisation : Reims

MessageSujet: M.A.J du 22 Février 2012   Mer 22 Fév - 19:48



1.1.4 Notes de mise à jour — 22/2/2012


Général

La touche auparavant assignée à /bug peut désormais correctement être assignée à n'importe quelle action et n'ouvre plus la fenêtre /bug. La commande ne peut plus être assignée à un emplacement d'accès rapide mais le joueur peut toujours taper /bug dans le chat pour ouvrir un nouveau rapport de bug.



Classes et Combat


Général
Utiliser des capacités à ciblage indirect (comme par exemple les capacités à aire d'effet) ne marquera plus les joueurs comme disponibles pour du JcJ si un joueur marqué comme tel de la faction opposée se trouve dans la zone de la capacité. La capacité n'aura aucun effet sur le joueur marqué pour du JcJ.

Agent Impérial

Agent secret
Thérapie médicale: Sonde de kolto et Nanotechnologie de récupération profitent désormais correctement de cette capacité.

Chasseur de primes

Spécialiste
Gel par carbonite: les armures JcJ de technicien de combat n'empêcheront désormais plus cette capacité d'étourdir les ennemis.



Opérations et zones litigieuses


Opérations

Chambre de l'éternité
Le niveau de menace de Soa envers sa cible principale ne baisse plus lorsqu'il lance Piège Mental.

Palais de Karagga
Le Fabricant lourd G4-B3 a désormais moins de points de santé en mode Normal.



Objets


Vendeurs
«Afficher utilisable» ne montre désormais correctement que les objets qui peuvent être équipés.



Missions et PNJs


Missions

République
Alliés improbables: Réinitialiser la quête ne nécessite plus désormais de l'abandonner et de la reprendre pour pouvoir la terminer.



JcJ


Zones de guerre

Général
Correction d'une faille de l'interface d'attente qui permettait aux joueurs d'être en surnombre dans une zone de guerre. Des déséquilibres peuvent toujours survenir dans certaines circonstances mais le problème ne peut plus être déclenché de manière intentionnelle par les joueurs de cette façon.

Guerre civile d'Aldérande
La tourelle Est ne tire plus deux fois dans certaines circonstances lorsqu'elle est capturée par les Impériaux.

JcJ ouvert

Ilum
La commande /coincé ne téléporte plus les joueurs à l'endroit de leur mort.



Interface utilisateur


Général
Ajout d'une commande /version
Ajout de plusieurs nouvelles options concernant l'apparence du délai de réutilisation:

Afficher le flash de préparation : Active un flash lumineux lorsque le délai de réutilisation d'une capacité arrive à sa fin.
Afficher le flash de préparation du délai de réutilisation général : Active un flash lumineux lorsque le délai de réutilisation général arrive à sa fin.
Style de délai de réutilisation : Change le style visuel du délai de réutilisation.
Style de délai de réutilisation général : Change le style visuel du délai de réutilisation général.
Paramètres du texte du délai de réutilisation : Affiche le temps restant du délai de réutilisation en surimpression sur l'icône de la capacité dans la barre d'accès rapide.

Correction de bugs
Le bouton Trier de la fenêtre de guilde fonctionne désormais correctement.
Les objets placés dans une barre d'accès rapide n'en sont plus enlevés lorsqu'on apprend de nouvelles capacités.
Utiliser Maj + Clic droit pour diviser une pile d'objets utilisables n'utilise plus un de ces objets.
Certaines préférences de l'interface utilisateur (comme le verrouillage de la barre d'accès rapide et le zoom de la mini-carte) ne se réinitialiseront désormais plus lors d'un changement de zone.



Correction de bugs divers

Les joueurs ne sont plus occasionnellement déconnectés lorsqu'ils achètent des matériaux de confection sur le Réseau d'échange galactique.


Source:
http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.4/2222012




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.forumgratuit.org
Ashrod Stilgar
Admin
avatar

Messages : 20
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39
Localisation : Reims

MessageSujet: M.A.J du 06 Mars 2012   Mar 6 Mar - 22:54

6/3/2012
1.1.5 Patch Notes
3/6/2012
Général

Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre au hasard entre 1 et 100. Cette commande fonctionnera également avec une fourchette de chiffres (par exemple: /roll 20-40) ou avec une valeur de dé (exemple: 2d6).

Classes et Combat

Général
Se déplacer en canalisant un pouvoir (comme Éclair de Force ou Projection) n'annulera plus le délai de réutilisation, ce qui permettait à les capacités de faire plus de dégâts que prévu.
Guerrier Sith
La version française du titre «Darth» est désormais correcte.

Zones litigieuses et opérations

Opérations
Général
Les boss dans les opérations donnent désormais la bonne quantité de butin lorsque le paramètre de distribution de butin Maître du butin est utilisé.
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les boutons de fonctionner pendant le combat des Pylônes Ancestraux.
Chambre de l'Eternité
Les effets de «Duel des destins» et de «Pénalité du destin» sont désormais correctement retirés quand la rencontre avec le Conseil démoniaque est réinitialisée.
Karagga's Palace
Terminer le Palais de Karagga en mode cauchemar donne désormais correctement le titre « L'inflexible»

Objets

Général
De nouveaux cristaux jaunes-noirs de haut niveau peuvent désormais être achetés auprès des vendeurs de pré-commande sur les flottes impériales et républicaines.
Les prix de plusieurs modèles de speeder de haut niveau ont été temporairement réduits jusqu'à la mise à jour 1.2.
Un vendeur qui vend plusieurs types de cristaux de haut niveau jusqu'à présent indisponibles a été ajouté de façon temporaire aux flottes impériale et républicaine jusqu'à la mise à jour 1.2.
L'effet visuel de l'holodanseuse portable s'affiche de nouveau correctement.
Les prérequis de points du côté lumineux ou obscur présents sur certains cristaux de couleur ont été supprimés.

Missions et PNJs

Missions
République
Chaos et harmonie: correction d'un problème où les Enfants de l'Empereur disparaissaient et réapparaissaient pendant le combat final, rendant la rencontre plus difficile que prévue.
Empire
Miracles sur commande : Correction d'un problème de dialogue qui pouvait interrompre la conversation avec Destris prématurément.

JcJ

Général
Participer à des zones de guerre permet désormais aux joueurs de contribuer à remplir les objectifs des missions journalières et hebdomadaires de la bataille pour Ilum.
Zones de guerre
Général
Les soigneurs dans les zones de guerre reçoivent désormais des récompenses pour avoir tué un joueur quand un joueur soigné tue un ennemi.
Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils interagissent avec les objectifs.
Les distinctions de Maître de guerre et de Champion sont désormais disponibles auprès du vendeur JcJ en échange de distinctions de zones de guerre et de Mercenaire. Les sacs de Champion sont toujours disponibles
La bravoure obtenue grâce aux zones de guerre a été augmentée
Les médailles valent désormais 500 points de bravoure et 10 distinctions. Les joueurs ne remportent de la bravoure que pour les 4 premières médailles remportées dans chaque match.
Le délai d'inactvité des zones de guerre a été augmenté, passant de 60 à 90 secondes.
Guerre civile d'Aldérande
Les speeders qui transportent les joueurs vers la bataille ont désormais un temps d'activation de trois secondes pour augmenter la probabilité qu'une équipe offensive organisée puisse prendre les tourelles latérales.
JcJ monde ouvert
Ilum
Pour améliorer la performance sur Ilum, les deux grandes tourelles de défense situées en dehors de chaque base du côté Ouest ne tirent plus de lasers en l'air.
Les joueurs peuvent désormais tuer un nombre bien plus important de joueurs avant qu'il ne leur soit temporairement impossible de gagner plus de Bravoure pour avoir tué d'autres joueurs. De plus, une fois que le palier a été dépassé, il ne sera pas possible pour les joueurs de gagner de la bravoure durant une période moins longue.
Interface d'utilisateur
Général
La préférence «Complexité du shader» comporte désormais une option «Très bas».
Les fenêtres d'entrées du Codex s'affichent désormais correctement pour les joueurs de niveaux 50 lorsqu'elles sont débloquées.
Corrections de bugs divers
L'utilisation d'emotes spécifiques pendant l'activation de pouvoirs instantanés n'aboutit plus à des mouvements involontaires des joueurs.
Un problème qui pouvait occasionnellement renvoyer les joueurs faisant partie d'une guilde des groupes et des opérations peu de temps après qu'ils les aient rejoints a été corrigé.


Source:
http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.1.5/632012




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: NOTES DE MISES A JOUR (au 06 Mars 2012)   

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTES DE MISES A JOUR (au 06 Mars 2012)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Playstation Store 14 mars 2012
» Mises à jour Démons
» OFFICIEL > Les mises à jour, patchs, etc...
» Convention "Black Pearl - Le Retour !" 10-11 Mars 2012
» [Nantes] Samedi 17 mars 2012 - 14h00 - Sortilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éternels :: Star Wars: The Old Republic :: Les news-
Sauter vers: