Les Éternels

GUILDE ET SOCIETE SECRETE SUR STAR WARS: THE OLD REPUBLIC
 
AccueilMembresGroupesCalendrierFAQRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Notre Histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashrod Stilgar
Admin
avatar

Messages : 20
Points : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 39
Localisation : Reims

MessageSujet: Notre Histoire...   Sam 4 Fév - 0:29



« Nous sommes de l’autre côté. Dans les Ombres. Ceux de l’autre côté du miroir. Nous sommes Partout. Vous devez savoir.. Être avec Nous. Fouillez, comprenez, croyez et vous serez Prêts. »



L’Eternel. La force n’en représente qu’une infime partie. Lorsqu’ils perceront le voile qui les sépare de la vérité, alors ils nous verront. Nous, les tisseurs de Destin. Notre Ordre a toujours existé. Depuis quand ? Personne ne le sait. Ce qui importe le plus, c’est que nous soyons là, manipulant les mondes selon nos plans.

Dans nos textes, tout commença par l’arrivée d’un Jedi noir, sombrant dans le côté obscur, la combinaison maitrisée des deux pouvoirs opposés lui permit de remonter à la source même de la Force. Ainsi découvrit-il l’Eternel. Devenant Prophète de ce pouvoir, il rassembla autour de lui des membres, autant de jedis corrompus par le côté obscure que de siths de pure souche.

Contrairement à ce que notre nom indique, nous ne sommes pas Eternels, mais notre Ordre lui, l’est. Nos coutumes, nos principe et notre savoir ont étés transmis de génération en génération, selon des critères stricts et précis, et ce depuis la nuit des temps.
Aujourd’hui trois prophètes sont à la tête de l’ordre.. IIs sont véritablement au cœur des activités de l'ordre , dont ses membres sont la pièce centrale.

Notre communauté est scindée en plusieurs Cercles, que les adeptes se doivent de gravir au fur et à mesure de leur initiation. L'ascension progressive d'un membre lui garantit une place de plus en plus enviée et donc une influence croissante.A son entrée dans l'Ordre Secret, le chemin de l’initié est marqué par plusieurs tests et épreuves prouvant sa foi, sa dévotion et son implication envers les Eternels.





Les différents Cercles au sein de l'Ordre sont:



- Premier Initié
- Membre du Troisième Cercle
- Membre du Second Cercle
- Les Elus
- Le Cercle intérieur.





Après avoir été jugé digne d’entrer dans l’ordre et de percer les secrets de l’Eternel, le Premier Initié entre dans le Troisième Cercle, où il est placé sous la surveillance d’un Élu. Celui-là même, se doit de guider et d’aider le nouveau membre dans sa quête de savoir et de compréhension de l’ordre.

Lorsque l’Élu juge son apprenti apte à changer de Cercle, une épreuve est alors imposée par le Cercle Intérieur. L’ordre se rassemble pour juger des actes du membre et valide ou non son épreuve. Les Membres du Troisième Cercle sont alors aptes à effectuer des missions pour l’ordre et deviennent alors les égéries secrètes de celui-ci.

A chaque promotion, le membre se voit attitré une épreuve (de plus en plus ardue). A son arrivé dans le Second Cercle, il pourra choisir sa voie. La manipulation, Les assassinats/captures, ou encore devenir un gardien de l’ordre, devenant autant défenseur des secrets que garde du corps du Cercle Intérieur.

Tout son parcours lors de son ascension du Second cercle sera sous la tutelle de son mentor. Ce n’est qu’une fois son épreuve passée que celui-ci deviendra un Elu de l’ordre et deviendra autonome au sein des Eternels, recevant directement les directives du Cercle Intérieur. Parlons de lui justement..





Le Cercle intérieur ou Haut Cercle, est composé d'un triumvirat. Anciennement prophètes, ces trois personnalités incarnent à ce jour, les préceptes et valeurs de l'Ordre dont ils sont les héritiers, les défenseurs, les gardiens. Mais qui sont-ils ?


- L’œil de l’Eternel:

Celui qui, grâce à sa maitrise de la force, voit tout ce qui se passe dans l’univers. Via un ancien rituel connu de quelques hauts gradés dans l’univers, ces pseudos initiés arrivent à déposer des requêtes à l’ordre (par exemple les missions d’assassinats rémunérés). L’œil est partout et voit tout. Il dispose d’un réseau d’yeux et oreilles un peu partout dans l’univers qui l’informe de tout à tout moment.


- La Voix de l’Eternel:


C’est elle qui transmet ce que voit son collègue. Lors des épreuves, c’est elle qui parle pour le Haut Cercle, elle est la Voix de l’Ordre, celle qui murmure aux oreilles des membres et dilapides les sanctions quand sanction il y a.


- La Main de l’Eternel:

C’est elle qui applique les sentences. Quand la Voix a décidé que la personne (membres /cibles de contrats) était coupable, c’est la Main de l’Eternel qui rend la sanction. De par ses capacités, la Main n’a aucun mal à infliger sa sanction que la personne soit en face d’elle, ou ayant fui à l’autre bout de la galaxie. Quoi qu’il arrive, la Main aura son trophée.

Les trois gèrent particulièrement les trois axes de l’ordre, L’œil supervisera ceux qui choisissent la voie du gardien. La voix sera aux commandes des manipulateurs/ceux qui agissent dans l’ombre, tandis que la main gérera la partie contrats / assassinats.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.forumgratuit.org
 
Notre Histoire...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» Pays de Volcania : Créons notre histoire !
» «Notre histoire forge notre avenir»
» Notre histoire
» ☾ c'est notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Éternels :: La Guilde :: Présentation de la Guilde-
Sauter vers: